À propos de Strategycom
Laëtitia CLAVE-BOLARD,Fondatrice de Strategycom
Une expertise forgée par l’expérience
Avec plus de 17 ans d’expérience dans la communication technologique, j’ai collaboré avec des acteurs majeurs des secteurs comme la photonique, l’imagerie, l’électronique et l’IoT.
Mon expertise couvre des domaines variés tels que la défense, la sécurité, les smart cities, l’industrie 4.0 et la santé/biomédical.
La naissance de Strategycom
Nos valeurs
Authenticité, transparence et innovation
Chez Strategycom, nous croyons que chaque entreprise, quelle que soit sa taille, mérite une stratégie de communication à la hauteur de ses ambitions.
Fortes de mes 17 ans d’expérience dans l’innovation technologique, j’ai constaté que l’intelligence artificielle (IA) est devenue un outil essentiel pour maximiser l’impact des stratégies de communication.
Strategycom incarne des valeurs d’authenticité et de transparence, et place l’innovation au cœur de chaque démarche. Nous utilisons l’IA pour automatiser et personnaliser vos outils de communication, tout en gardant une approche humaine. Nos solutions sur mesure permettent de révéler tout le potentiel de votre entreprise, en vous aidant à vous démarquer dans un environnement technologique en constante évolution.
Pourquoi choisir Strategycom ?
En collaborant avec Strategycom, vous bénéficiez :
Profitez de 17 ans d’expérience en communication technologique pour booster la visibilité de votre entreprise et maximiser l’impact de vos stratégies digitales.
Solutions
sur mesure
Obtenez des solutions de communication sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques, pour améliorer votre présence sur les réseaux sociaux et dans le monde digital.
Secteurs
Variés
Strategycom accompagne des entreprises dans des secteurs variés, de la photonique à la santé, en passant par l’industrie 4.0, grâce à une expertise en communication technologique.
Commencez par la première étape !
Prêt à écrire votre propre histoire ?
Prêt à développer une stratégie de communication efficace et à écrire votre propre histoire de succès ?